Médine et Booba en Algérie pour le clip « KYLL »

Très attendu par les ratpis et par les fans de l’arabian panther, le clip du morceau « KYLL » de Médine et Booba est désormais disponible. Réalisé par Samir Bouadla, direction l’Algérie et plus précisément sa capitale Alger pour un visuel chaleureux dans lequel les deux rappeurs parcourent les rues, se produisent sur scène ou se mélangent à la population avec notamment des enfants vêtus d’un maillot de foot arborant dans le dos le titre du single et le numéro 10 car « Que des numéros 10 dans ma team… »

Rebeu nouveau et renoi moderne, en showcase devant la brigade mondaine

Une parfaite illustration du morceau qui a marqué la fin d’année 2018 pour une première collab’ réussie et qui ne devrait pas être la dernière si on se fie à la complicité de Médine et Booba. A environ un mois du Zénith de Paris, Médine a choisi la bonne date pour continuer de promouvoir ce titre que l’on devrait encore beaucoup entendre dans les mois à venir en attendant de la nouveauté !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.