Médine dévoile la grosse tracklist de l’album « Storyteller » (Actu)

Sofiane, Soolking ou encore Kery James invités :

On connaissait le nom du prochain album de Médine : « Storyteller », on connaissait la date de sortie : le 13 avril, on connaissait la cover réalisée par Koria, on a pu entendre récemment le premier extrait « Venom », et désormais nous avons toutes les infos nécessaires sur ce sixième LP.

En effet, à plus d’un mois de la sortie, le rappeur du Havre a révélé la tracklist et son lot d’invités prestigieux. Ainsi on pourra retrouver Kery James & Youssoupha réunis sur le titre « PLMV » signifiant probablement « Pas La Même Vie » ou « Pas Le Même Vécu », Sofiane sur le son « Nature Morte », Soolking sur « Madara » en référence au manga Naruto, le pianiste Sofiane Pamart sur le skit « Dream Bank », puis pour finir son fils Massoud, que l’on retrouve déjà dans le clip « Global », sur le titre « Papeti » qui selon Google signifie « Marionnettes » en langue samoan, à confirmer.

C’est donc avec un total de 16 titres que Médine ravivera nos oreilles avec des textes plus ou moins conscients et engagés venus de sa plume affinée ou encore accompagnés d’un peu d’égrotrip comme on a pu le constater récemment sur le morceau « Venom », et bien entendu comme le titre l’indique du storytelling à revendre. Un opus très attendu, d’autant plus qu’il mentionne « Mon meilleur album c’est toujours celui qui n’est pas encore sorti ! ». Le level était déjà très haut sur les précédents projets, ça reste un pari risqué de sa part de dire ça mais on lui fait confiance pour nous étonner une fois de plus !

Le rendez-vous à ne pas manquer est fixé au 13 avril, d’ici là nous devrions avoir un deuxième extrait… Quel son attendez-vous le plus ?

 

Mon meilleur album c’est toujours celui qui n’est pas encore sorti ! BANGERANG 💥 #Storyteller🗻

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le

1 Comment

  1. Pingback: Making-of : Médine en dit plus sur le scénario et le tournage du clip « Bataclan » (Vidéo) | Zik Corner

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *