Médine – Bataclan (Clip)

A maintenant un mois de la sortie de l’album « Storyteller », Médine balance le deuxième extrait « Bataclan » produit par Proof avec Sofiane Pamart au piano puis réalisé par Florin Defrance et toute une équipe. Un morceau incroyablement nostalgique accompagné d’une instru des plus douces et d’un visuel futuriste très travaillé le replongeant dans ses souvenirs et dans ses rêves avec notamment la présence de Youssoupha et d’Orelsan. Encore une fois le rappeur du Havre prouve qu’on peut allier musique et clip de qualité tout en restant soi-même, c’est beau, c’est personnel, c’est intense et c’est à découvrir dès maintenant ci-dessous.

Le piano n’assassinera jamais le pianiste même s’il n’aime pas la musique

Médine avait pensé à tout et lui qui autrefois voulait faire le Bataclan, verra son vœux exaucé le 20 octobre prochain comme on peut le constater en fin du visuel où on le retrouve l’air rêveur devant la célèbre salle parisienne. Quoi de mieux qu’un titre éponyme pour l’annoncer ?

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.