Médine annule ses deux concerts au Bataclan !

C’était malheureusement prévisible depuis un certain temps et encore plus depuis qu’il était la cible d’un groupuscule d’extrême droiteMédine a officiellement annulé les deux dates du 19 et 20 octobre au Bataclan…

Une victoire de l’extrême droite ?

Forcément c’est la première chose à laquelle nous pensons à l’annonce de cette triste nouvelle, malgré tout, il faut souligner l’intelligence de la décision du rappeur du Havre car les risques étaient trop grands et cela aurait pu être dangereux pour son public. En effet, il faut bien avoir en tête qu’il y aurait eu des femmes et des enfants à ce concert et que les risques de débordements étaient beaucoup trop importants. Hors de question de faire des victimes innocentes pour un conflit que ces gens-là ont créé de toutes pièces surtout que leur présence n’auraient été en aucun cas pacifique.

Tout n’est pas perdu.

Certes Médine ne pourra pas se produire sur cette scène mythique, mais malgré tout il a annoncé un Zénith à la place le 9 février, ça ne remplacera pas le Bataclan qu’il rêve de faire depuis de nombreuses années mais c’est mieux que rien malgré tout. Et ses fans parisiens ou ceux qui feront le déplacement en seront tout de même ravis. En espérant bien sûr, que les groupes d’extrême-droite ne trouvent pas un nouveau prétexte pour s’attaquer à lui de nouveau et qu’il puisse continuer à s’exprimer avec le coeur…

On vous met ci-dessous le message qu’il a posté pour expliquer l’annulation et on vous invite grandement à aller le soutenir sur scène pour donner de la force à ce grand rappeur car ne l’oublions pas Médine est avant tout un homme de paix.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.