Mayo nous raconte une sombre histoire sur « PSF » (Clip)

Si certains pensent que l’on peut résumer Mayo qu’à du mumble rap et de l’entertainment, il devrait changer d’avis après avoir vu le clip de « PSF » (pour son fils) produit par Noxious et issu de sa première mixtape « Tout Pour Nous » sortie en janvier. Dans ce visuel signé James Cam’Rhum, le rappeur de Seine-Saint-Denis vient nous raconter l’histoire d’une mère de famille qui doit s’adonner à la prostitution pour subvenir aux besoins de son fils et tout ce que cela engendre : le dégoût de soi-même, la prise de drogues, mais tout ceci est contrasté par le sourire de son enfant et le bonheur qu’elle a d’être avec lui, les images nous font réfléchir et nous poser des questions sur ce métier et les motivations parfois incomprises de ce genre de pratique.

J’ai pris le biff, j’ai fait la diff

Grâce à cette consistante mixtape de 20 titres, Mayo s’est bien fait remarquer et a su faire sa place dans le rap français avec son style si particulier. Il continue de défendre son projet en nous envoyant régulièrement des clips et quand on voit tout le potentiel qu’il reste à exploiter avec cette première tape, on peut se demander s’il ne va pas continuer à mettre ses textes en image, si c’est aussi bien fait que pour ce titre là, on ne peut que dire oui !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.