Mayo – Four (Clip)

Depuis quelques mois, un rappeur génère un vrai buzz grâce à des sons entraînants qui reste dans la tête, cet artiste c’est Mayo qui présente son nouveau clip « Four » réalisé par Cedrick Cayla pour CC Films et produit par Saydiq. L’histoire est simple, des vendeurs de drogues dans le hall d’un immeuble et les clients qui défilent, oui mais voilà pour changer un peu et faire dans l’original, le rappeur de Seine-Saint-Denis va choisir de mettre en scène des femmes en petites tenues dans le rôle des dealeuses en alternant avec des images très classes dans un décors qui peut nous rappeler des salons de châteaux.

Il dit qu’il veut faire du lourd
Il dit que maintenant c’est son tour

Les morceaux se suivent pour le rappeur du 93 mais toujours pas d’annonce à propos d’un projet, quoiqu’il en soit ce son devrait bien tourné et lui permettre de continuer son développement avant de passer à l’étape du dessus qui consiste à sortir son premier projet.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.