Mayo feat Kaaris – Cette année là (Clip)

Non seulement le 93 est en train de prendre le game en otage mais il a également de beaux jours devant lui avec des artistes comme Mayo qui sort aujourd’hui son nouveau morceau clippé « Cette année là » sur lequel il est accompagné de Kaaris !

Depuis qu’j’sors mon seille-o, elles veulent toute me charmer
Mais je m’en bats les couilles, j’suis défoncé sous amne’

Une connexion 100% 9.3 pour deux rappeurs aux univers très différents mais ce n’est pas pour autant qu’ils n’ont pas réussi à fusionner sur la prod du talentueux Triple N Beat, bien au contraire le style mélodieux et chanté de Mayo se marie parfaitement avec le style plus hardcore de K2a. Ce qui en fait donc un banger club en puissance que l’on a sûrement pas fini d’entendre et qui plus est mis en images par Cedrick Cayla qui nous emmène dans le monde festif de la nuit…

Actuellement en pleine préparation de son premier projet qui devrait sortir en fin d’année, Mayo est l’un de ceux sur qui il faudra compter dans les années à venir. Il possède un univers bien à lui et n’a encore pas tout dévoilé, il y a d’ailleurs de fortes chances de le retrouver sur le projet « 93 Empire » dont le clip du premier extrait vient de sortir.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.