Mayo dévoile la tracklist de sa première mixtape « Tout pour nous » !

Un projet de 20 titres pour le rappeur du 93 :

Initialement prévue pour le 14 décembre, la mixtape « Tout pour nous » de Mayo sortira le 11 janvier prochain. Un début d’année déjà chargé en sorties, et  il faudra compter sur le rappeur de Stains pour la commencer en beauté avec ce premier projet composé de pas moins de 20 titres avec quelques invités à découvrir ci-dessous puisque la tracklist vient de tomber.

Sans surprise, Kaaris est présent sur le titre « Cette année là » dont le clip frôle les 3 millions de vues, Alkpote – avec qui on a déjà pu l’entendre sur « Mauvais » dernièrement – sera lui aussi de la party avec « Medellin », Billy, B15, Cobra et Franglish viennent compléter cette liste.

S’il reste encore assez méconnu bien qu’il rappe depuis plusieurs années, Mayo est pourtant l’un des artistes sur qui il faut miser en 2019 si vous appréciez l’atypisme. Fort d’une polyvalence à toute épreuve, il possède un univers propre à lui-même à mi chemin entre le rap et le chant et une maîtrise certaine du mumble rap comme le témoignent les premiers extraits. Rendez-vous le 11 janvier pour découvrir ce premier opus et retrouvez la tracklist plus bas.

Tout pour nous Tracklist :

01. Interdit
02. Allez oust
03. Cette année là (feat. Kaaris)
04. Marabout
05. Sur la route
06. Economise
07. Fly
08. Blabla
09. Medellin (feat. Alkpote)
10. Smash
11. Tout
12. Dans ma tête
13. PSF
14. Full Up
15. 240.s (feat. Billy, B15 & Cobra)
16. Hess (feat. Franglish)
17. Four
18. Essayer
19. Verts Billets
20. Le coup

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.