Maskey – Comment faire du Niska ? (La Recette #7) (Vidéo)

Qui est passé à côté du phénomène de cette année, « Pouloulou » euh pardon « Réseaux » de Niska et son album « Commando » déjà certifié disque de platine et dont une pluie de certifications tombent plusieurs fois par mois sur les singles ? Personne sûrement, à moins d’habiter dans le fin fond d’une grotte. Et comme toujours c’est dans la nuit que Maskey a balancé sa septième recette « Comment faire du Niska ? », pour cela c’est simple il vous faudra un PATUF, un beat composé par Maskey aka Skeyma quand il est producteur, des paroles bien évidemment parlant de recalage, des michtos, les mecs de son quartier, une invocation de divinités, des backs et des ambiances les plus bizarres, pour finir saupoudrez tout ça d’un peu de schizophrénie, et vous avez la bonne recette !!!

Maskey fournit encore une vidéo de qualité avec de l’humour, de l’originalité, de l’imagination et un talent indéniable pour cuisiner le rap français… Retrouvez également son avant dernière recette : « Comment faire du Damso ? » et rendez-vous plus tard pour la suite.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.