Maska – On Sera A Deux (Clip)

Auteur de la mixtape « Akhal Téké » sortie en octobre, Maska continue de défendre son projet en balançant des clips et le dernier en date est « On Sera A Deux » sur une prod de Richie Beats. Un clip original qui est une succession de vidéos filmées via un portable entre Maska et la femme de sa vie, un texte parlant du fait qu’il faut faire attention à ne pas trop jouer sur le sentiments de l’autre car les deux seront perdants. Il a choisi de diffuser des instants de vie et certains passages sont vraiment intimes.

Tu dis oui, je dis oui, on s’ra à deux
T’es prise dans ma tchatche, on s’ra à deux

Sa mixtape a surpris plus d’une personne par sa diversité et les extraits clippés montrent toute la richesse de ce second projet solo du rappeur de la Sexion D’assaut. Une Sexion que nous devrions revoir prochainement pour le tant attendu « Le Retour Des Rois » qui sortira après l’album « Ceinture Noire » de Gims qui devrait quant à lui sortir en mars.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.