Maska – Dernier round (Clip)

Alors que le retour de la Sexion d’Assaut a été annoncé pour cette année, Maska qui a quant à lui sorti sa mixtape « Akhal Téké » en octobre dernier continue la promo et balance le clip « Dernier Round » produit par Jonathan Gautier et réalisé par Kevin et Owen Still. Le rappeur a surpris tout le monde en 2017 en prenant une direction musicale opposée à ce à quoi l’on pouvait s’attendre, les avis sont du coup plutôt mitigés mais dans l’ensemble il a reçu de très bons retours et semble avoir satisfait une bonne partie de son public en s’ouvrant à la musique qu’il aime faire et en se livrant à travers ses textes.

Dans ce morceau introspectif où il est question de combat contre les coups durs de la vie, Maska enchaîne les métaphores en rapport à la boxe avec en gros le message « N’abandonne pas, endure maintenant et vis le reste de ta vie en tant que champion » pour citer  Mohamed Ali qu’il avoue à la fin être un de ses modèles. Le tout accompagné d’un clip où on le retrouve dans une forêt ou dans la nuit perdu dans ses pensées entre plusieurs jeux de lumières.

Gauche, droite, gauche, je m’essouffle
J’sors pas du ring avant la fin du round

Maska devrait maintenant se consacrer à la promotion de cette tape et commencé à écrire les textes pour le retour des rois en attendant que Maître Gims sorte son album « Ceinture Noire ». Peut-on s’attendre à le retrouver dans le même style avec son groupe ? Seul l’avenir nous le dira…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.