Maska – Akhal Téké (Cover&Tracklist)

Maska arrive à dos d’Akhal Téké pour sa nouvelle mixtape :

En effet, après avoir dévoilé plusieurs clips dont les avis sont plutôt mitigés pour le moment, Maska vient tout juste d’annoncer qu’il sortira sa mixtape « Akhal Téké » le 13 octobre prochain, elle sera disponible uniquement version digitale et fera donc suite à l’album « Espace Temps » sorti en 2014.

J’ai taffé pendant deux ans pour vous sortir ce petit bijou !!! « Akhal téké  » !!!
Le 13 octobre sur iTunes Et sur toutes les plateformes de téléchargement…

La cover est réalisée par Pictogramstudio ! Elle représente le rappeur (ex) membre de la Sexion D’assaut dans un effet double exposition, ne faisant ainsi qu’un avec la nature. Maska semble s’être ressourcé et semble vouloir fournir un projet qui le représente vraiment. On y aperçoit également un Akhal Téké, une race de chevaux qui donne le nom de sa mixtape. Alors véritable fan de chevaux et de cette race en particulier ou est-ce un cheval symbolique pour lui ?

La tracklist est également disponible, elle est composée de 13 titres avec pour seul feat S.Pri Noir sur le morceau « Le petit » déjà disponible en clip. Un nouvel extrait a été dévoilé en même temps, qu’en pensez-vous ? Rendez-vous la semaine prochaine !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.