Marsatac : Du beau, du neuf et la Fonky Family !!

Pour sa 19ème édition, le festival Marsatac voit les choses en grand. Dans un premier temps, il devient un festival d’été, puisqu’il prendra place le vendredi 23 et le samedi 24 juin. De plus, il exporte sa fougue au Parc Chanot, grand lieu culturel de la ville de Marseille.

Plus de 30 groupes sont programmés pour deux soirées de folies où s’enchaîneront de 20h à 5h du matin quelques grands noms de la scène électro (Die Antwoord, Mr. Oizo, Borgore etc…) accompagnés d’artistes Hip Hop anglophone (Little Simz, Machine Gun Kelly ou De La Soul) et francophone (Vald, Demi-Portion, ou Bon Gamin et Prince Waly).

Un line-up des plus excitants auquel il faut surligner en gras la reformation exclusive de l’un des groupes de légende de la cité phocéenne, La Fonky Family ! Le groupe se présentera au grand complet pour la première fois depuis dix ans, et offrira aux festivaliers une occasion incroyable de lever les bras à l’écoute de quelques uns des plus grands moments du Hip Hop francophone.

Pour des informations complémentaires, vous pouvez consulter le site web du festival. La programmation de la 19ème édition du festival Marsatac est inscrite dans son intégralité ci-dessous.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *