Makiavel sort son premier EP « Diplomatico » avec Soolking, Zino, Carlito…

L’année démarre déjà fort avec de nombreux sons/clips, mais c’est Makiavel qui lance les hostilités avec son premier EP et même projet « Diplomatico » disponible partout sur les plateformes en streaming/téléchargement depuis le 1er janvier 2019.

S’il n’est pas très connu en tant que rappeur solo, avec son groupe Révolution Urbaine, Makiavel a déjà laissé sa trace et prouvé qu’il faisait partie de ces rappeurs marseillais qui traversent les époques avec un rap authentique tout en maîtrisant plusieurs registres.

Teasé il y a de ça quelques mois par le titre éponyme, suivi par « Anelka » et enfin « En vérité », cet EP est composé de 10 morceaux produits par Mr Faze, LOX & Aze avec pour invités Soolking, Allen Akino, Zino puis Carlito. On y retrouve également une version solo du son « Faubourg Joie » sorti en 2016 sur lequel on retrouvait Numbers, Allen Akino & Veazy… De plus le featuring avec Soolking est accompagné d’un clip animé réalisé par Wasscoast et c’est à découvrir plus haut !

Un beau cadeau pour démarrer 2019 et un projet à ne pas manquer surtout quand on sait qu’il aurait pu ne jamais voir le jour comme il le précise dans une publication « Merci au Tout Puissant qui m’a donné la force et les moyens de produire ce projet.  Merci à tous ceux qui supportent et qui partagent, ceux sans qui j’aurais arrêté.  Merci aux jaloux pour la motivation. Merci à tous ».

Diplomatico Tracklist :

01. Faubourg joie (4:05)
02. Diplomatico (3:52)
03. En vérité (feat. Zino) (3:21)
04. Graine de café (feat. Soolking) (2:51)
05. Les zhommes (3:47)
06. Rien a prouver (3:47)
07. Ipanema (feat. Akino) (3:46)
08. Malade (4:24)
09. BB (feat. Carlito) (3:20)
10. Anelka (3:34)

Lien D’achat : Amazon/Makiavel/Diplomatico/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.