Alors qu’il est habituellement d’une discrétion sans faille sur ses réseaux, Makala s’est récemment activé pour promouvoir ce qui pourrait être, selon ses dires, l’album de l’année. Et on a envie de le croire.

Peu après la sortie de son dernier clip « BIG BOY MAK », le rappeur suisse avait tout d’abord sorti une courte vidéo dans laquelle il traitait la peur de folle et réaffirmait n’avoir pour compétition que Michael Jackson et Prince. La fin de cette courte vidéo avertissait déjà de la sortie imminente de l’album : « J’ai chargé une mama de patate. Elle vient de loin, comme Corneille ».

Les choses se sont accélérées ces derniers jours, lorsque Makala dévoilait une nouvelle vidéo « promotionnelle » dans laquelle il assure notamment que son album contient tellement de sagesse qu’une vieille dame aurait voulu lui laisser sa place dans le bus ! Cette vidéo amusante confirme un peu plus que l’album arrive… Et s’il en fallait plus pour y croire, Makala a donné rendez-vous à ceux qui attendent impatiemment l’album à l’Usine de Genève (place des Volontaires, 4) ce samedi 18 mai sur sa story Instagram. L’heure reste à être communiquée, mais voici une nouvelle annonce excitante pour les Genevois. D’ailleurs, vous nous retrouverez sans doute sur la place des Volontaires ce samedi !

UPDATE : Makala donne rendez-vous devant l’usine à 17H30 ce samedi 18 mai ! 

 

Pour rappel, le dernier projet de Makala date de l’été 2017 et se nomme Gun Love Fiction EP. Bien que très réussi et unanimement salué par les médias spécialisés, ce dernier semblait n’être qu’un EP de transition entre le Makala de l’époque Varaignée et celui que l’on découvrira sans doute bientôt.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.