Majster sans pitié avec Booba, Alonzo & Niska dans le son « King Of Kopp » !

Majster aka Despo Rutti a sorti son album « Le roi des juifs est noir et il mange chez Al-Haèche » le 11 juillet dernier mais uniquement disponible sur son site et posté petit à petit sur sa chaîne YouTube ! Il est composé de 26 titres dont « King Of Kopp » produit par lui-même qui comme le nom l’indique est un clash envers Booba, décidément pas sa journée aujourd’hui après Maître Gims…

T’as vendu 100 000 « Autopsie 3 »
T’es producteur, ça te fait un demi million de chiffre d’affaires : Bitch where is my money ?

Mais ce n’est pas le seul à en prendre pour son grade puisqu’Alonzo a le droit à un petit passage « Et ton pote Alonzo j’finirai par le croiser, il a disparu des Trace Awards quand il m’a vu… C’que j’lui réserrrrve oh ohlala », Niska n’étant pour rien dans ces embrouilles y est aussi mêlé de manière plus soft ! Le morceau de 6minutes parle assez de lui-même de toute façon donc on vous laisse découvrir ça et juger par vous-mêmes ci-dessous en attendant une éventuelle réponse des concernés prochainement.

Pour les plus curieux, 5 autres tracks sont dispo sur YouTube et le reste devrait être posté dans les jours à venir…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.