Maître Gims exprime ses voeux plutôt ambitieux pour 2019 !

Pour la nouvelle année, certains souhaitent se mettre au sport, d’autres arrêter de fumer ou tout simplement être en bonne santé, Maître Gims est beaucoup plus ambitieux que ça comme en témoigne une de ses récentes publications dans laquelle il exprime ses voeux pour 2019. Ce qu’il faut en retenir, c’est que le sommet il l’a déjà atteint et que maintenant il veut atteindre les étoiles…

En effet, son premier vœu est de sortir un clip qui lui permette de faire le milliard de vues sur YouTube, on débute déjà très fort sachant que son clip le plus vu est « Bella » sorti en 2013 avec près de 390 millions de vues. Ensuite il s’exprime sur son envie de faire un feat avec les artistes Maluma, Ozuna, J Balvin ou encore Drake, là par contre il ne fait aucun doute, c’est faisable et c’est peut-être même déjà fait, allez savoir… Pour son troisième voeu on repart sur l’envie de milliard mais cette fois uniquement avec le stream sur Spotify. On continue dans la musique bien entendu avec le souhait d’obtenir avant le mois d’août le double disque de diamant pour l’album « Ceinture Noire » sorti en mars dernier, réédité cet été, certifié diamant à ce jour avec près environ 600 000 ventes et deuxième album le plus vendu en France en 2018 derrière Johnny Hallyday !

Et pour conclure avant de remercier ses fans, il revient sur sa tournée « Fuego Tour » en mentionnant l’envie de remplir le Stade De France (28 septembre) et d’ajouter une nouvelle date… Mais visiblement ce ne sont que quelques voeux parmi tant d’autres à en croire le « et plus encore… ». Si pour beaucoup d’artistes, la plupart de ces voeux sont tout bonnement impossibles à réaliser, pour Maître Gims la difficulté est amoindrie ayant déjà une grande réputation à travers le monde que ce soit auprès du public que des stars…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👑

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.