Maître Gims feat Super Sako & Hayko – Mi Gna (Remix) (Clip)

Annoncé et teasé depuis plusieurs jours déjà, le remix du hit arménien « Mi Gna » de Super Sako et Hayko avec Maître Gims est désormais disponible sur toutes les plateformes digitales et est également clippé ce qui n’avait pas été annoncé, une surprise de taille de la part de Gims qui plus offre de belles images où il sauve le monde en le repeuplant. Un son mélangeant divers styles et idéal pour les festivités, il devrait faire le tour du monde rapidement et s’imposer comme LE tube de ce début d’année, bien qu’étant sorti dans sa version initiale en 2016.

Découvrez le visuel original, tourné à New-York avec toujours ces petits détails futuristes qui font la différence comme on a pu le voir dans le clip précédent « Caméléon », dès maintenant ci-dessous et le morceau sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement !

A vrai dire, j’observe depuis toujours
J’apprends quand tu tousses
J’entends mais je fais le sourd

Il s’agit d’un extrait de l’album « Ceinture Noire » qui sortira en mars, sera composé de 36 sons et dont on devrait bientôt avoir encore un peu plus d’infos…En attendant, on vous laissez vous ambiancer et chanter à tue-tête le son partout !  Lourd le remix ou vous préférez la première version ? A noter également que le son avec Lil Wayne est désormais enregistré et validé par les 2 artistes, le clip devrait être tourné à Miami prochainement !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.