Maître Gims sortira bientôt le remix du hit arménien « Mi Gna » de Super Sako & Hayko (Vidéo)

Un remix qui va faire beaucoup de bruit :

130 millions, c’est environ le total de vues que réalise le hit arménien « Mi Gna », comprendre « Ne pars pas » en français, de Super Sako & Hayko sorti en 2016 et qui est un véritable succès en Turquie par exemple où le phénomène a explosé près d’un an plus tard en 2017. On savait Maître Gims doté d’un éclectisme sans pareil et d’une culture musicale assez riche, alors qu’il dévoile de temps en temps sur ses réseaux sociaux des extraits de sons à venir dans divers styles, c’est sur Snapchat qu’hier il a annoncé que le remix de ce morceau sortirait bientôt avec écrit en gros en vert « Migna remix Bientôt », le tout agrémenté d’émojis flammes.

Pour le moment aucune date n’a été dévoilée, aucune précision si oui ou non « Mi Gna » figurera sur son prochain opus, ni même s’il s’agit d’un feat officiel mais il reste fort à parier que l’on devrait retrouver le rappeur de Los Angeles aux côtés de Gims et qu’un clip accompagnera le tout. Puis sans nul doute que ce titre s’imposera à son tour comme un Hit en France et partout dans le monde l’année prochaine ou bien qui sait peut-être même cette année, les radios vont se l’arracher…

L’album « La ceinture noire » est très attendu et s’imposera quant à lui comme l’une des plus grosses sorties de 2018, on peut d’ores et déjà s’attendre à de grosses collaborations et à des chiffres impressionnants tout comme ses précédents albums. Sur la route d’un nouveau disque de diamant ? A suivre ! En attendant vous pourrez le retrouver bientôt aux côtés de Kendji Girac, que l’on a également aperçu aux côtés de Damso dernièrement, dans « L’aventure Robinson » le nouveau jeu télévisé diffusé sur TF1.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.