Maître Gims prépare t-il un album 100% anglophone? (Actu)

Meugi prêt à conquérir le monde ?

C’est en tout en cas ce qu’il semblerait. Et pourquoi ? D’une, Maître Gims s’exprime de plus en plus en anglais sur ses réseaux sociaux, de deux il y a quelques jours de cela il dévoilait un morceau intitulé “It Is Done” sur Snapchat et sur sa storie Instagram. Morceau qui avait d’ailleurs reçu des avis très mitigés.

Et de trois, cette nuit, l’artiste a une fois de plus dévoilé un nouvel extrait beaucoup plus rythmé et toujours en anglais sur Snapchat, tout en précisant “Travail en cours”. Gims a déjà des millions de fans à l’international, son dernier album “Mon coeur avait raison” est certifié disque de platine en Belgique et au Danemark, son single “Est-ce que tu m’aimes” et multiple platine en Italie et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres. Cette vidéo de commentaires provenant de ses fans venus des 4 coins du monde en témoigne également.

Un album anglophone, lui permettrait de s’attaquer à l’Amérique et qui sait peut-être même obtenir une certification ? En France les avis sont toujours mitigés quant à cette possibilité, certains n’attendent que ça, d’autres trouvent ça ridicule. A voir sur la durée ce qu’il va nous proposer. Pour le moment niveau lyrics, on ne peut pas dire que ce soit très recherché, mais Meugi est un ambianceur et un lyriciste, on peut donc s’attendre à tout et même à être surpris. L’artiste fait juste la musique qu’il aime, tout en sachant que ça peut devenir des hits, et ça fait bien longtemps qu’il a compris que le rap ça paye pas, ou du moins pas autant…

 

 

Et vous que pensez-vous de cette idée d’album anglophone ?

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *