Maître Gims – Oulala (Clip)

Oulala, le buzz du moment c’est bien le fichier audio où l’on entend Maître Gims proférer à l’encontre de Booba et comme plus tôt cette année avec « Anakin », l’artiste préfère répondre en musique plutôt que de faire de longs discours…

J’entends des échos, les gens parlent trop
Comédie sur comédie, tout c’qu’on te dit est faux

En effet, hier soir alors que l’on pouvait s’attendre avec cette publication « Oulala, je dois vous parler d’un truc très important dans un instant… » à ce qu’il fasse un live pour parler de cet enregistrement inopiné, il a surpris la plupart du public en dévoilant le clip de « Oulala » comme réponse car encore une fois les paroles collent parfaitement à la situation !

Combien de clips issus de l’album « Ceinture Noire » a-t-il en réserve pour la suite ? On ne sait pas… Mais nous savons que quand Gims est devant la caméra de l’équipe de Daylight, nous sommes rarement déçus. Mélangeant des effets pyrotechniques du meilleur effet, du drift et de la danse, ce visuel nocturne visiblement tourné sur le port de Miami est à ne pas manquer…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.