Maître Gims – Le pire (Clip)

« Le pire, c’est pas la méchanceté des Hommes mais le silence des autres qui font tous semblant d’hésiter… » rien qu’avec le refrain du morceau « Le Pire » produit par Renaud Rebillaud, Maître Gims avait réussi a provoquer l’émoi des auditeurs en décembre dernier. Présent sur l’album « Ceinture Noire », il est désormais mis en images et disponible ci-dessous.

Dans un clip tout aussi explicite l’artiste vient se mélanger aux différents fonds montrant la beauté du monde mais aussi le pire comme la fonte des glaces, la pollution, les inondations, la pauvreté, la guerre, les animaux maltraités etc en pointant du doigt ceux qui ne font rien pour changer les choses. Simple mais efficace, il arrive toujours à trouver LE truc pour passer un message…

J’vais raconter mes problèmes à des gens qui vivent dans l’aisance
Ils vont me prendre au sérieux que si j’m’asperge d’essence

En plus de son album certifié disque de diamant, Maître Gims sera en tournée dès le 17 novembre avec une date attendue au 28 septembre 2019 au Stade de France et des dates un peu partout en France pour mettre le Fuego sur scène.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.