Maître Gims dévoile encore un nouvel extrait inédit : « Le Pire » (Vidéo)

Le remix du  hit « Mi Gna » de Super Sako et Hayko est très attendu, l’extrait n’est d’ailleurs pas passé inaperçu auprès du public et notamment des arméniens qui sont fiers et plus qu’impatients de découvrir le morceau en entier. Aujourd’hui, Maître Gims enchaîne et dévoile une vidéo live studio où il interprète un nouveau morceau sans artifice.

Avec pour seul accompagnement la guitare de Renaud Rebillaud, l’artiste, qui fera également bientôt son retour auprès de la Sexion d’Assaut, vient délivrer de sa voix inimitable un court extrait d’une minute du son « Le pire » qui pourrait bien être le prochain à sortir étant donné qu’il vient d’être publié sur YouTube aussi contrairement aux précédents extraits dévoilés…

Et quand les enfants me demandent « Pourquoi la mer est-elle salée ? »
Je suis obligé de répondre que les poissons ont trop pleuré

C’est donc avec un flow et des paroles empreints d’émotions que Gims vient réveiller la toile et imposer son style particulier, car nous sommes aussi bien habitués à le voir chanter que rapper, et cela ne devrait pas changer dans les mois à venir… L’album « Ceinture Noire » se dévoile de plus en plus, ce qui peut laisser présager à une sortie en début d’année 2018, à suivre !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.