Maître Gims : Découvre les 3 pochettes de “Ceinture Noire” et la date de sortie (Actu)

La Ceinture Noire se dévoile un peu plus :

En effet, Maître Gims a choisi le jour de la Saint-Valentin (et de la défaite du PSG) pour dévoiler la date de sortie de son nouvel album “Ceinture Noire” ainsi que la cover. Composé de 36 titres, il possède 3 pochettes bien particulières signées de la main de Fifou probablement, on y retrouve Gims en toute sobriété avec ses lunettes de soleil et des mains blanches viennent alors se poser devant sa bouche, devant ses yeux et devant son oreille : ne parle pas, ne regarde pas, n’écoute pas. Pour le moment l’artiste ne s’est pas exprimé quant à la signification mais le connaissant, nous pouvons être sûr qu’elle a un sens caché.

Ce projet sortira donc le 23 mars, près de deux ans après “A contrecoeur” la réédition de l’album “Mon coeur avait raison”. On sait d’ores et déjà, qu’un feat avec Lil Wayne sera présent et que le clip devrait être tourné à Miami, de même qu’un feat avec Quincy le fils de Diddy, puis qu’un clip d’un morceau inédit avec Fianso a été tourné dernièrement, mais ce troisième album réserve encore sûrement beaucoup de surprises. De plus, il débutera son aventure Robinson vendredi, sortira en octobre son manga et entamera son Fuego Tour dès novembre pour un total de 44 dates qui débutera le 17 novembre se terminera sur un Stade De France en feu le 28 septembre 2019.

2018 et 2019 risquent d’être deux années où l’on va entendre du Maître Gims plus que jamais, et ce partout dans le monde. Avec un tel titre préparez-vous, il n’a pas encore obtenu sa ceinture noire mais compte bien le faire avec ce troisième album, ses efforts risquent de payer puis l’emmener vers la victoire !!! Un pas de plus vers le sommet et pour devenir un sensei respecté…

🥋 #CEINTURENOIRE 💿 #NEWALBUM ⏳ 23.03.18

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *