Maître Gims, Dadju, Naestro, Vitaa & Slimane réunis pour un remix de « Bella Ciao » !

L’hymne des partisans italiens et La Casa De Papel continuent de séduire :

Il s’agit de l’une des séries Netflix les plus appréciées et de l’un des morceaux les plus repris dans tous les milieux musicaux, que ce soit dans le rap, la pop ou même l’électro, tout le monde veut y ajouter sa propre touche ou le mentionner dans ses morceaux.

On l’a vu dernièrement avec Rémy ou encore avec Jean Roch, sur « A la bien mix party 2018 » le titre « Ciao bella » de Lartiste pourrait également y faire référence, « La casa del papel » de Sadek également et ce n’est probablement que le début… Hier soir, c’est Maître Gims qui a dévoilé une vidéo où on le voit « surprendre » Dadju, Naestro, Vitaa, Slimane et leur équipe en studio en train d’enregistrer une nouvelle version du chant « Bella Ciao » ! Ainsi on peut entendre quelques secondes de ce qui sera probablement un futur tube étant donné les têtes d’affiche présentes ici et le succès de ce titre…

Pour le moment aucune date de sortie n’a été indiquée mais on peut s’attendre à ce que ça sorte pour cet été afin d’enflammer les dancefloors. A suivre, restez connectés et vous le savez pertinemment comme dirait Meugi !

 

À suivre… 😎 #BellaCiao @naestro_officiel @vitaa @dadju @slimane_officiel

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *