Maître Gims bientôt en feat avec Vianney : Ecoutez un court extrait (Actu)

Combien de featurings prévus pour Maître Gims cette année ?

La sortie de l’album « Ceinture Noire » de Maître Gims approche de plus en plus, mais la tracklist révélant les 40 sons de ce double album n’a toujours pas été dévoilée. A moins de 3 semaines de la sortie et alors que l’on ne connait pas tous les invités de cet opus, on vient d’apprendre qu’un son avec le chanteur Vianney sera de la partie. Deux machines à hits se rencontrant, on ne peut forcément s’attendre qu’à un gros tube.

Bien que l’on ne connaisse pas le nom de cette collaboration, quelques bribes ont été révélées hier soir sur France 2 dans le magazine « 19h Le Dimanche » présenté par Laurent Delahousse. Gims ira même jusqu’à comparer Vianney à de grands chanteurs de variétés avec le côté urbain en plus et finira par un « C’est Néo dans Matrix » ! En tout cas le feat’ peut sembler étonnant dit comme ça, mais connaissant l’éclectisme de Gims, c’est pas une surprise et il est même fort probable que d’autres invités risquent de surprendre et que d’autres arriveront sur divers projets tout au long de l’année !

Si je vous gêne, bah c’est la même

Rendez-vous le 23 mars pour découvrir l’album « Centure Noire » qui fera sans aucun doute le plus parler de ce premier semestre ! On y retrouvera également Sofiane, Quincy ou encore Lil Wayne entre autres. La tracklist devrait voir le jour assez rapidement, restez branchés…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.