Maître Gims – Anakin (Clip)

Depuis quelques jours Maître Gims subit les tentatives désespérées de clash venant de Booba concernant le streaming ! Il lui répond de la meilleure des façons par le silence, et on peut penser que son nouveau clip « Anakin » est quelque part une sorte de réponse également, notamment avec cette phase « J’vais t’faire gagner du temps, hey, j’habite Paris centre, hey » !

Gims comme à son habitude fournit un clip assez futuriste et original, en référence à Star Wars bien entendu et réalisé par l’équipe de Daylight, dans lequel il s’entoure d’une Lamborghini blanche mise en valeur avec des néons mais aussi de stormtroopers et de son équipe. Un beau visuel pour illustrer le morceau kické produit par Bugatti Beatz et avec plus de sens qu’il n’en a l’air ou pas « Go Fast, plus d’essence, c’morceau n’a pas de sens »

Drogue dure dans la cuisine, obscur Anakin
Planète Terre s’barre en vrille, j’comprends le hara-kiri

L’artiste sera également en tournée dans toute la France pour son Fuego Tour à partir du 17 novembre jusqu’au 28 septembre 2019 où il terminera par le Stade de France. Mais avant ça nous devrions avoir d’autres clips originaux, et peut-être qu’il passera vraiment du côté obscur de la force, répondra vraiment à Booba, dévoilera les artistes qui trichent en streaming ! Sans oublier qu’il se verra remettre son double disque de platine pour « Ceinture Noire » prochainement et ainsi de suite…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.