Magnifique live acoustique de Médine et Sofiane Pamart au Bataclan !

Il y a quelques jours, Sofiane Pamart se confrontait à Scylla dans un clash incroyable entre les notes de piano virulentes et les paroles cinglantes. Aujourd’hui on le retrouve aux côtés de Médine pour un live acoustique rempli de douceur au Bataclan !

Les deux artistes ont bien évidemment choisi d’interpréter le titre « Bataclan » l’un des premiers morceaux de l’album « Storyteller » à sortir mais aussi l’un des plus beaux et des plus motivants. La connexion est comme l’on pouvait s’y attendre avant même de cliquer plus que réussie puis apporte une touche encore plus apaisante et touchante, d’autant plus que le visuel de Florin Defrance tourné dans ce lieu symbolique est tout aussi sympa à visionner…

Sofiane Pamart qui jusqu’à cette année était discret devant les caméras s’est vêtu d’un bomber Pink Panther, de ses plus belles lunettes et nous offre une deuxième prestation de qualité en moins d’une semaine. Et ce n’est probablement que le début, puisqu’un album commun avec Scylla arrive et qui sait pourquoi pas avec Médine plus tard ? Le piano est-il en train de reprendre sa place dans le rap ? Médine quant à lui en profite pour annoncer qu’une deuxième date au Bataclan a été ajoutée, il se produira sur scène les 19 et 20 octobre étant donné la forte mobilisation à l’achat des billets pour la première date déjà complète !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.