Mafia Spartiate – Shoes (Clip)

On loue la capacité des rappeurs américains à faire des bangers avec peu, en France dans la nouvelle vague de jeunes rappeurs, on possède aussi de très gros talents capable de nous enjailler avec des thèmes surprenants. La Mafia Spartiate fait partie de ces nouveaux rookies et nous présente le clip « Shoes » réalisé par William Thomas où l’on retrouve le duo dans un magasin de vêtements entrain de s’ambiancer dans des tenues très flashys et tape à l’oeil et devant les quais de Seine à côté d’une camionnette contenant de très nombreuses paires de chaussures.

Viens par là que je t’explique les choses
Fais bellek, marche pas sur mes shoes

Dans le style vestimentaire et dans l’attitude, on est bien plus proche des rappeurs américains que français et c’est par cette caractéristique que le groupe du 91 se démarque des autres. Ce clip donne aussi lieu à un concours, il faut se filmer entrain d’écouter le morceau et les 3 meilleurs vidéos se verront remettre une paire de pompesen main propre par les deux membres de la Mafia Spartiate, et évidement ils seront les seuls juges de ce concours, alors tentez de gagner des nouvelles shoes !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.