Mafia Spartiate – Détaille La Cam (Clip)

Un clip : minimum le million de vues, voilà ce qu’est devenu le quotidien de la Mafia Spartiate, groupe du 91 qui nous présente « Détaille La Cam » réalisé par Cedrick Cayla. L’art de la trap à la française avec une gestuelle américaine voilà ce qui caractérise ce groupe qui dans chaque clip débarque avec des tenues et des idées que vous ne verrez que chez eux. Le refrain étant « j’détaille la cam j’dois démarrer la bécane », on les retrouve dans une serre avec des plants de cannabis et devant une moto sur laquelle sont postées deux jolies jeunes filles.

J’détaille la came et j’te la fournis pour que tu décolles
J’ai quitté l’école, la stup’ et la juge se sont mis sur mes cotes

Groupe que vous avez pu retrouver aux côtés de Koba LaD sur les morceaux « Ténébreux #1 » et « Ténébreux #5 » , la Mafia Spartiate n’a pour le moment pas encore annoncé de projet même si l’on se doute que tout doit se préparer en sous-marin. Après avoir balancé « Shoes » il y a 3 mois, les revoilà donc avec un nouveau banger, en attendant la suite…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.