Mafia Spartiate – 7 vie là (Album)

Jamais un bâtiment n’aura été autant représenté que cette année, en effet après Koba LaD et son album « VII » puis Bolémvn et son EP « Quel vie », place à « 7 vie là » le premier album de la Mafia Spartiate qui après des années à rapper concrétise enfin avec cette première carte de visite composée de 16 titres et disponible partout en streaming/téléchargement et dans les bacs !

Ce bâtiment, c’est le bâtiment 7 situé à Evry dans le quartier du Parc Aux Lièvres et dont les rappeurs talentueux sont toujours plus nombreux à se faire un nom mois après mois. Avec cet album, où le duo alterne entre flow planant et kické sur des instrus de Renato, Riley, Benjay Beatz, Mufasa, Yoroglyphe, Carter Prod,  Earth Music ou encore Dj Erise, nulle doute que Kodes & 2Zé vont également faire parler, d’autant plus qu’ils sont entourés de leur équipe du seven binks, Koba LaD, Bolémvn et Shotas.

Les deux rappeurs Wati B issus respectivement de Grigny et d’Evry rappent la rue et ses vices pendant près de 50 minutes et apportent une pierre de plus à la popularité du bât 7 qui pour la petite histoire si vous ne le savez pas a même le droit à sa position et à plusieurs avis totalement barrés sur Google en tapant « Koba LaD Parc Aux Lièvres »… La Mafia Spartiate décrit cet opus ainsi « C’est le début d’une grande et longue histoire, cet album est la première page » ! C’est 7 vie là que tout le monde veut.

7 vie là Tracklist :

01. Intro
02. Barode à fond
03. J’t’avance pas
04. O.G.
05. La vie d’ma mère
06. Drogue
07. Gangsta
08. Pétasse
09. Mode S
10. Menotte
11. Que la monnaie
12. C’est nous
13. 7 vie là (feat. Koba LaD & Bolémvn)
14. Comme d’hab
15. Dans le noir (feat. Shotas)
16. Outro

Lien D’achat : Amazon/MafiaSpartiate/7VieLà/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.