Maes s’en veut de ne pas avoir écouté sa « Mama » (Clip)

Maes est l’une des révélations de l’année 2018, avec une mixtape et son premier album « Pure » il a montré de quoi il était capable que ce soit aussi bien sur des morceaux streets que des morceaux plus chantés comme « Mama » l’un des titres phares de son dernier projet. Sur ce son produit par Cecy-T, le rappeur sevranais exprime les regrets qui ne le quittent plus de ne pas avoir écouté sa mère, ce qui aurait pu l’empêcher de faire des conneries et de purger 18 mois de prison…

Oh, mama, pourquoi j’ai pas écouté ma mère ?

Le clip en noir et blanc réalisé par Fanatik Prod dépeint ainsi ce mode de vie tumultueux et risqué entre trafics, courses poursuites et la possibilité de se faire chopper à tout moment. Non seulement les paroles peuvent faire réfléchir plus d’un mais beaucoup de mères peuvent également se sentir concerné, en fin de visuel il y a d’ailleurs une dédicace à toutes les mamans.

Un premier album sorti en novembre, porté par 2 gros singles « Billets verts » et « Madrina » en feat avec Booba, et déjà certifié disque d’or. Quelle sera la suite pour Maes ? Pour le moment il devrait se concentrer sur sa tournée qui débute le 13 février à La Machine à Paris mais qui affiche déjà complet, d’autres dates un peu partout sont encore disponibles.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.