Maes – Pure (Album)

Après deux mixtapes « Réelle vie » dont la deuxième plus tôt cette année, Maes passe aux choses sérieuses avec son premier album « Pure » disponible partout dans les bacs et sur les plateformes digitales en streaming/téléchargement !

Beaucoup de sorties aujourd’hui pour finir ce mois de novembre, mais cet opus est sûrement l’une des plus attendues. D’une part parce que « Réelle vie 2.0 » a déjà convaincu un public assez large avec plus de 20 000 exemplaires vendus et d’une autre part parce que l’on sait que le rappeur de Sevran est ambitieux et compte bien inscrire son nom dans la liste des rappeurs qui ont marqué l’histoire du rap français.

Possédant un univers varié, il ne cesse de s’améliorer plus les mois passent et les trois premiers extraits, dont le clip « Madrina » sorti cette semaine » cumulent près de 15 millions de vues sur YouTube et le single « Billets verts » qui est l’un des hits de l’été est certifié single d’or, de plus il a dévoilé un paquet d’inédits hors-album lors de sa semaine Planète Rap qui laissent entendre qu’il a prévu de tout niquer avec cet opus ! Avec pour seuls invités Zed du 13 Block et Booba, Maes préfère montrer de quoi il est en capable en solo en optant pour un style plus cloud, personnel et mélancolique que les précédents projets.

De ses premiers pas dans le rap étant ado à la prison à sa signature chez Millenium/Capitol à ce premier album, le sevranais en a fait du chemin et aujourd’hui tout semble lui sourire et le prédestiner au succès. Fort de 18 morceaux en comptant les deux bonus tracks, Maes livre une bonne dose de pure à consommer sans modération !

Pure Tracklist :

01. LDS
02. Mama
03. Billets Verts
04. Vue
05. Fumer
06. Madrina (feat. Booba)
07. Avenue Montaigne
08. Mula
09. J’voulais
10. Zipette
11. Depardieu
12. Weed (feat. Zed [13 Block])
13. Panamera
14. Bâtiment
15. Particulière
16. Outro
17. 100K (Bonus Track)
18. Fresh (Bonus Track)

Lien D’achat : Amazon/Maes/Pure/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.