Maes feat Booba – Madrina (Son)

Teasée depuis l’été dernier, la connexion entre Maes et Booba était très attendue, la sortie s’est confirmée il y a peu et plusieurs teasers du son « Madrina » en mode Narcos sont sortis cette semaine sans dévoiler un quelconque indice des sonorités. Le voilà maintenant disponible partout en streaming et téléchargement. Sans surprise, le titre fait référence à la Madrina Griselda Blanco venant elle aussi de Carthagène tout comme la colombienne présente sur le titre « BB » de B2o qui comme beaucoup de rappeurs s’inspire des plus grands trafiquants qu’a connu la Colombie.

Le gamos est allemand, le produit de Sevran

Cependant, même si on s’attendait à un morceau caliente il était difficile de savoir exactement à quoi s’attendre quand deux rappeurs multipliant les facettes se connectent mais vous allez le constater sans plus attendre. Le son produit par Denza & Unfazzed devrait comme « Avenue Montaigne » faire partie du premier album de Maes attendu pour avant la fin de l’année normalement mais dont nous ne savons pas grand chose pour le moment, si ce n’est qu’il a donné le nom dans plusieurs freestyles…

A côté de ça, il a mis en place un jeu sur son Insta pour faire gagner une belle somme d’argent, quant à Booba ceux qui ont précommandé le pack vinyles 2002 2017 le recevront dès aujourd’hui. Que pensez-vous de cette collaboration 92/93 ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.