Maes feat Booba – Madrina (Clip)

Vendredi sort le premier album « Pure » de Maes et déjà la plupart des regards sont tournés vers lui malgré le nombre important de sorties ! Sur ce projet, nous avons déjà pu découvrir « Madrina » en feat avec Booba et produit par Denza, un véritable hit qui a désormais le droit à son clip scénarisé réalisé par Fanatik Prod à Bogota en Colombie.

Tous les jours en bas du bloc, c’est moi qui ferme le four

Comme on pouvait s’y attendre, nous suivons un trafic de drogues en bonne et due forme entre les deux rappeurs et une madrina d’un cartel qui les invite dans sa demeure, débute alors un véritable jeu de séduction avec Maes qui se terminera la nuit après une soirée bien festive mais comment ? A vous de le découvrir ci-dessous sans plus attendre.

Le rappeur de Sevran a déjà prouvé plus tôt cette année avec sa mixtape « Réelle vie 2.0 » qu’il fallait compter sur lui, présent cette semaine sur Skyrock dans l’émission Planète Rap il a également dévoilé des sons inédits hors-projet comme « C’est de l’eau » et le rendez-vous pour ce premier album est fixé en fin de semaine !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.