Tout récemment signé chez Millenium (Capitol Music France), Maes débute sa nouvelle aventure avec « Billets Verts » un très beau titre planant produit par Double X et clippé par Fanatik Prod ! Et quand on entend dès les premières secondes le bruit des vagues et le cri des mouettes, on ne peut s’attendre qu’à un somptueux visuel ensoleillé.

3h du mat’ j’suis toujours dehors
Contrôle de routine, j’vesqui les porcs

Pour cela direction l’île de Mykonos pour retrouver le rappeur l’air pensif le regard tourné vers l’horizon en buvant son petit café à quelques centimètres de la mer,  en pleine virée en solo à bord de son Audi de jour comme de nuit, en balade en quad bien accompagné ou encore en pleine course poursuite pour esquiver les forces de l’ordre et rejoindre sa dulcinée ! Quant au son, il nous livre quelque chose de très doux, mélancolique et ambitieux, le parfait contraste avec le visuel estival…

En indé le rappeur de Sevran a reçu d’excellentes critiques avec sa mixtape « Réelle vie 2.0 » qui fait partie des belles découvertes du premier semestre 2018 et qui s’est écoulée à plus de 15000 exemplaires… Qu’en sera t-il maintenant qu’il rentre dans la cour des grands avec une nouvelle chaîne Vevo et plus de responsabilités ? Réponse prochainement avec son premier projet en major !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.