Maes – Avenue Montaigne (Clip)

La scène de Sevran est assez incroyable et Kalash Criminel n’est pas le seul à nous envoyer un titre aujourd’hui avec « Sombre » , Maes vient lui aussi nous offrir un morceau inédit avec « Avenue Montaigne » produit par Fanatik Prod et réalisé par Benjay. Le rappeur du 93 vient nous rapper la luxure et nous parler de cette avenue qui fait décidément vibrer les rappeurs qui la cite régulièrement dans leurs textes comme ce fut le cas il y a quelques années avec Hayce Lemsi pour ne citer que lui, dans un style très posé qui nous dévoile une facette de son rap qu’on apprécie beaucoup et qu’il maîtrise de mieux en mieux.

J’te calcule pas comme la publicité
Les derniers salops sont plébiscités

En attendant le collaboration très attendue avec Booba, vous pouvez retrouver Maes sur le gros freestyle qu’il a sorti aux côtés de PLK pour la Planète Rap de « Polak » sur « Courir » , en mois d’un an il est passé du statut d’anonyme à celui de gros espoir du rap hexogonal, un statut qui ne semble pas lui faire peur et qu’il assume plutôt bien en attendant de monter encore en gamme, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.