« Kamikaze » l’album surprise d’Eminem est sorti vendredi et depuis ne cesse de faire parler. Beaucoup de rappeurs y sont visés, et parmi eux sur le son « Not Alike » se trouve Machine Gun Kelly avec qui il est en beef depuis plusieurs années. Après avoir réagi sur Instagram en débouchant une bouteille de champagne, MGK répond finalement par une diss track intitulée « Rap Devil » dans lequel il vient de nouveau mentionner sa fille Hailie qui est la raison de leur embrouille en 2012 après un tweet disant qu’elle était hot (alors âgée de 16 ans à l’époque) et poursuit en l’enchaînant avec des punchlines dans lesquelles il mêle Diddy ou encore Rihanna, d’autres plus marrantes comme celle-ci « Tu ne peux pas dissimuler le fait que tes quatre derniers albums sont aussi mauvais que tes selfies« …

Fuck a Rap God, i’m the Rap Devil

Eminem répondra t-il à ce clash de près de 5 minutes ou laissera t-il couler l’eau sous les ponts ? Le souci c’est qu’on ne parle pas de la fille de Marshall Mathers comme ça, il en paiera probablement les conséquences prochainement. Malgré toute cette animosité, on ressent que Machine Gun Kelly s’en veut d’avoir dit ça et de pas avoir été depuis pardonné mais le fait est que la diss track est bien présente, que la suite s’annonce cinglante et que le « Fuck a Rap God, i’m the Rap Devil » pourrait bientôt illustrer les t-shirts des fans du rappeur !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.