Mac tyer – Hasard (Clip)

Si la flûte est utilisée dans la culture hip-hop depuis de nombreuses années déjà, il ne fait aucun doute que le titre « Mask Off » de Future a contribué à ce qu’elle devienne l’un des instruments préférés des beatmakers et elle est donc de plus en plus fréquemment présente, et ce même en France où par exemple Vladimir Cauchemar en a fait un remix de « Aulos » avec 6ix9ine, un autre avec Georgio et sûrement bien d’autres à venir !

Pour être honnête, c’est le travail qui paye et qui mène au sommet

Pour « Hasard » le second extrait de son album « C’est la street mon pote » attendu pour le 30 novembre, Mac Tyer a fait appel à Richie Beats pour la prod et le résultat est aussi beau que le son en lui-même et que dire du clip réalisé par Screetch. Entre musiciens qui jouent de la flûte les yeux bandés, senseï qui manie le sabre sur le toit d’un immeuble ou encore partie de polo en motos, le tout partagé entre passages en couleurs et en noir et blanc, on en prend la vue. La symphonie du hasard et la mélancolie du général sont d’autant plus appréciables en images mais vous pouvez aussi retrouver le single sur toutes les plateformes digitales, de même que le premier extrait « 20 ans ».

« Chaque fois que j’apparais j’innove et chaque fois je deviens plus fort », difficile de contredire Mac Tyer qui année après année n’a de cesse de nous surprendre mais n’a toujours pas le succès qu’il mérite. Quoi qu’il en soit, soyez au rendez-vous à la fin du mois et avant pour découvrir la tracklist…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.