Mac Tyer démarre sa nouvelle aventure chez Def Jam France avec le clip de « 20 ans » !

La nouvelle est tombée hier, Mac Tyer prend le chemin de son protégé Rémy et signe à son tour chez Def Jam France. Et pour débuter cette aventure sans perdre de temps, le morceau « 20 ans » produit par Mohand est dispo partout depuis cette nuit !

Si l’général perd espoir, la banlieue va s’abrutir
Si j’ai signé en maison de disque, c’n’est pas pour vous divertir

Signature pour Mac Tyer ne veut pas dire zumba, depuis ses débuts il rappe avec la gnaque, reste authentique, traverses les époques et écrit la street en poésie tout en faisant tout pour éviter de commettre des délits et finir en prison pour 20 ans ou partir au paradis avant 20 ans, c’est ce qu’il tient à faire passer comme message dans ce son rétrospectif et mélancolique accompagné d’un très beau clip réalisé par Daylight où de nombreux rappeurs, YL, Oxmo Puccino, Lino, Orelsan, Rémy, Jok’air, Soprano, Ninho, Kery James, Youssoupha, sont présents et des photos de personnes absentes défilent sur les murs dont son frère Bigou.

Il s’agit visiblement du premier extrait de son prochain projet à paraître prochainement et sur lequel nous retrouverons peut-être certains de ces artistes mais avant cela nous le retrouverons sur l’album « 93 Empire » dont la tracklist vient de tomber.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.