Mac Miller balance la précommande de l’album « Swimming » et le clip « Self Care » !

13 titres pour ce nouvel album :

En mai dernier, Mac Miller faisait son grand retour avec 3 nouveaux sons dont « Small Worlds » premier extrait de son nouvel album « Swimming » qui vient d’être annoncé cette nuit avec la sortie de la précommande et d’un nouveau clip !

Une cover on ne peut plus sobre mettant en scène l’artiste en costard rose et pieds nus devant ce qui semble être une porte assez futuriste et une tracklist composé de 13 morceaux sans aucun featuring annoncé, du moins pour le moment, mais comme on sait qu’aujourd’hui ça veut plus rien dire on va attendre un peu pour être sûr… On le saura normalement très vite, puisque le projet sort le 3 août, soit dans moins d’un mois et succédera ainsi « The Divine Feminine » sorti il y a presque 2 ans déjà.

Pour ce premier clip métaphorique réalisé par Christian Weber, Mac Miller fait dans le minimalisme également, en effet on le retrouve dans un cercueil à s’occuper comme il peut en fumant ou encore en gravant la phrase en latin  « Memento Mori » signifiant « Ne pas oublier » et pour la deuxième partie on vous laisse apprécier ci-dessous. D’ailleurs le morceau introspectif produit par Nostxglic, ID Labs & DJ Dahi est lui aussi divisé en deux parties dont une où il tombe dans l’oubli. Il semble avoir encore évolué, avoir besoin de se confier et on ne va pas s’en plaindre, rendez-vous le mois prochain pour la suite !

Swimming Tracklist :

  01. Come Back to Earth
02. Hurt Feelings
03. What’s the Use?
04. Perfecto
05. Self Care
06. Wings
07. Ladders
08. Small Worlds
09. Conversation Pt. 1
10. Dunno
11. Jet Fuel
12. 2009
13. So It Goes

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.