M Le Maudit – Soleil Noir (Son)

On a de cesse de vous répéter que 2018 est l’année de LTF, après Lucci, Lpee et Atl4s, voici M Le Maudit qui vient nous présenter « Soleil Noir » produit par Yung Coeur premier extrait du projet « </3 » disponible le 24 juin. Un morceau où le rappeur parisien rappe à coeur ouvert : parlant de cette envie de réussir, la peur de décevoir son père qui le regarde depuis les cieux,… mais dans ce morceau plutôt triste il va quand même réussir à nous offrir un beau jeu de mots avec « Jean-Claude Yung Coeur » en référence au président de la Commission Européenne Jean-Claude Juncker.

J’ai pas pleuré quand mon ex m’a quitté
J’ai pleuré quand mon père l’a fait

On a encore peu d’infos sur le projet « </3 » si ce n’est que ça sera un court EP, au vu du titre on peut s’attendre à des thématiques assez similaires à celles abordées dans le morceau, néanmoins quand on connaît tout le potentiel de M Le Maudit, on a aucun doute quant à la diversité de la musicalité et à une certaine prise de risque. Plus que dix petits jours donc pour découvrir cet EP qui sera son tout premier projet.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.