Lyonzon viennent changer les « Paramètres » (Clip)

Collectif important de la scène lyonnaise, Lyonzon s’est restructuré ses derniers mois avec plusieurs départs dont So Sama & Rolla, mais pas de quoi enrayer la machine qui continue de se montrer très productive aussi bien en solo qu’en groupe, un nouveau projet est dans les tuyaux et « Paramètres » en est issu. Dans ce clip réalisé par Piège Studios, on retrouve 3 membres du crew, Gouap à la prod et aussi derrière le micro aux côtés d’Azur & Bushi pour un titre extrêmement planant comme ils savent si bien le faire.

Ton rappeur c’est le plus grand joueur de flûte
Pour signer un contrat il baisse son fut

Après avoir inondé 2018 de projets en groupe (5 projets d’environ 30 titres), ils ont utilisé ce début d’année pour sortir leur projet solo, ainsi Ashe a sorti « Ashe Tape Vol.1« , Gouap « Maquina 3 », Kpri le EP « Kpri Tape Vol.1 » et le duo Saturn Citizen (qui faisait encore partie du crew a ce moment là) a envoyé la très bonne mixtape « Saturn Tape Vol.1« . Place maintenant à un nouveau projet disponible d’ici la fin du mois et qui devrait s’appeler « La Popance », si vous cherchez plus d’info sur ce groupe, je vous oriente vers notre article sur « l’Histoire du rap à Lyon« .

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.