Lyonzon sont des vrais « Tah Sah » (Clip)

A maintenant 5 jours de la sortie de leur projet « En attendant la Popance » , Lyonzon accélèrent le rythme de sortie des clips, une semaine après « Paramètres » les revoilà déjà avec « Tah Sah » avec toujours Gouap à la prod et Piège Studios à la réal. Après le trio Azur, Bushi & Gouap la dernière fois, c’est au tour de Jolly, Noma, Mini & Bushi de nouveau de s’y coller et de nous présenter ce titre sous bédo et sous lean dans le style pur du collectif.

J’fais pas dodo si j’ai pas de cannabis
Dans la team que des numéros 10

Groupe que l’on vous avait présenté à l’occasion de notre article sur L’ « Histoire du rap à Lyon » , le groupe a bien évolué depuis et semble continuer tranquillement son ascension vers le succès, possédant une grosse fanbase ouverte aussi bien pour les projets de groupe que solo des différents membres. En attendant la tracklist du projet (mais on peut déjà supposer qu’il y aura une trentaine de titres et pas d’invités), profitons de cet extrait et rendez-vous mercredi pour la mixtape !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.