Lyna Mahyem – 100% (Clip)

Comme pour son précédent morceau « Boucan » sorti en avril dernier, Lyna Mahyem continue à parler d’amour et des relations conclues par un échec dans « 100% » son nouveau titre produit par Biggie Jo qui multiplie les apparitions cette année et mis en images par Shelys que l’on retrouve habituellement à la réal des clips de Hiro ou encore KeBlack.

Tu n’étais pas à 100%, pendant tout c’temps j’ai été dans le doute
Perdue dans le flou, j’me suis retrouvée quand j’ai changé de route

Après avoir traité de l’infidélité, ici la chanteuse parle des relations en demi teinte dans lesquelles l’un des deux ne s’implique pas à 100% et qui n’a donc qu’une issue, la fin… C’est également ce qui est représenté dans ce joli visuel où l’on suit plusieurs couples en déclin ! Un son disponible sur toutes les plateformes digitales qui devrait parler à plus d’une demoiselle comme le précédent ou aux messieurs aussi hein pas de jaloux… On se donne rendez-vous dans quelques temps pour la suite et peut-être l’annonce de son album !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.