LuXe – Freestyle Lexington (Clip)

A maintenant une semaine de la sortie de son premier street album « Lexington » et 8 jours après la sortie du clip « Corrosif » , LuXe vient nous montrer que le freestyle est un art qu’il maîtrise avec « Freestyle Lexington » . Sur une prod qui sonne volontairement old school, le MC parisien, signé sur le label Seine Zoo de Nekfeu, nous envoie une performance assez bluffante et augmente l’attente autour de ce nouveau projet.

J’rêve du jour où je pourrais dire la vie et moi on est quitte
J’ai cru que j’étais maudit jusqu’au jour où j’ai trouvé mon équipe

A l’heure où certains rappeurs se « cachent » derrière des personnages et se mettent en scène dans des situations assez improbables, LuXe débarque sans masque et sans fioritures avec une seule mission : kicker. Ce n’est pas la plus grosse sortie prévue pour le mois de septembre car difficile d’exister entre Jazzy Bazz, MHD, Youssoupha ou encore Hornet La Frappe mais ça sera en tout cas une des sorties très attendue par les fans de hip-hop car le premier projet « LuXemixtape » avait mis beaucoup de monde d’accord. Plus qu’une semaine pour se mettre les 14 morceaux du projet et se péter les cervicales en bougeant la tête.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.