luXe – Corrosif (Clip)

luXe nous a  prévenu à l’avance plus tôt dans la semaine à l’annonce de « Corrosif » son deuxième single du mois « Ça va commencer à devenir dur pour le rap fr là ». Enervé et technique, tels sont les mots qui pourraient qualifier ce nouveau son à l’opposé du premier single « Fascinant » qui est quant à lui plus old school et cainri.

Produit par Sacha et mis en images par Manivision et Arthur pour le petit côté effets spéciaux qui vient rajouter un peu de profondeur au clip, dans ce morceau egotrip les punchlines pleuvent sur une grosse instru et le rappeur de Seine Zoo Records montre une fois de plus de quoi il est capable que ce soit sur du boombap ou de la trap, rien ne l’arrête…

M’en bats les couilles du rap français, j’veux déclasser les cainris

Sa première mixtape gratuite est sortie il y a 2 ans comme il le dit lui-même ici en attaquant certains mc’s « Ma mixtape était meilleure que ton album », qu’en sera t-il avec son premier street album « leXington » qui sort le 14 septembre ? Une chose est sûre, c’est que n’importe qui peut écouter du luXe, que tu préfères le old school ou le new school il y en a pour tout le monde !

leXington Tracklist :

01 – Commanditaire : L$30
02 – Fascinant : 2deep
03 – Minimum : Hologram Lo
04 – J’étais là : 2deep
05 – Horloge Biologique : VMtheDon
06 – Picasso : Népal
07 – Meilleur : Wolby
08 – Tempête de neige : Hugz Hefner
09 – Corrosif : Sacha
10 – Attitude : 2deep
11 – Marionnette : Hugz Hefner
12 – eXperience : L$30
13 – Intellect ( feat Mekra ) : Hugz Hefner
14 – Aquamarine : L$30

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.