Luv Resval et Freeze Corleone arrivent dans le jeu comme Jason à « Crystal Lake » (Son)

Avant de lancer l’écoute du son « Crystal Lake » de Luv Resval et Freeze Corleone, il est fortement conseillé de voir ou revoir le film « Vendredi 13 » et le reste de la saga afin de mieux comprendre le délire… Mais vous pouvez aussi tout simplement streamer et kiffer cette grosse collaboration aux phases meurtrières ! Les deux rappeurs rentrent dans le jeu et découpent le beat de Bonjour Martin avec un flow dangereux comme la machette de Jason Vooorhees, une pléthore de comparaisons défile pour ne pas changer la recette qui fonctionne toujours aussi bien, puis on notera également le petit S/O à Lyonzon !

J’suis comme le bon et la brute, t’es comme le con et la pute
Que des cadavres sur la montagne, tu sais qu’le mont est abrupte

Connexion plus qu’attendue depuis l’annonce cette semaine, les fans du Luv ne seront sûrement pas déçus, de même que ceux du serial killer du 667 qui continue de manger la concu’ avec insolence. Il faudra encore un peu de temps pour saisir toutes les références, mais sans ça ce ne serait pas du Freeze évidemment… Le single est disponible sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement et sera probablement sur le prochain projet du mc signé sur le label AWA de Kore qui n’a pas fini de faire parler de lui au cours des prochains mois tellement son potentiel est grand.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.