Luv Resval & Alkpote – Mariah (EP)

Peu de sorties en ce jour d’hiver, mais mieux vaut privilégier la qualité à la quantité et vous allez très vite le confirmer avec le nouvel EP surprise « Mariah » de Luv Resval & Alkpote. Annoncé au dernier moment implicitement en story Instagram, les deux rappeurs nous offrent donc en avance un excellent cadeau de Noël composé de 5 titres et désormais disponible sur toutes les plateformes digitales !

Visiblement désormais signé sur le label AWA de Kore, le petit Yung Resval, qui ne cesse de grimper et de peaufiner son style depuis ses premières sorties, a bien grandi et à force de charbonner ses efforts ont fini par payer. Productif, polyvalent et multipliant déjà les clips cette année (une vingtaine), ce n’était qu’une question de temps avant qu’un nouveau projet sorte pour succéder sa mixtape gratuite « Yung Life » sortie l’année dernière et c’est avec le grand, l’unique empereur de la crasserie qu’on le retrouve de nouveau aujourd’hui pour 17 minutes de folie.

Le titre de cet EP fait référence à Mariah Carey, la cover revisite d’ailleurs celle de son album de Noël « Merry Christmas II You » sorti en 1994. A la prod de ces 5 saletés possédant chacun un style différent, on retrouve bien sûr Kore, Nasser Moundir, Ayrton, DJ Weedim, Aurélien Mazin ou encore Blucy. On ne vous en dit pas plus mais soyez certains que la connexion fonctionne plus que bien et de retrouver un morceau dès dimanche dans la playlist FRéphémère… Joyeux Noël.

Alkpote quant à lui sortira prochainement le neuvième épisode de la saison des marches de l’empereur avec Freeze Corleone et comme il le dit si poétiquement « Le nouvel album arrive sur vous comme une giclée de sperme en 2019 », c’est beau pupupute !

Mariah Tracklist :

01. Real Racks (2:38)
02. Like Yeah (3:52)
03. Dard Velu (3:41)
04. Mariah (3:26)
05. Rockstar (3:26)

Lien D’achat : Amazon/LuvResval/Alkpote/Mariah/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.