Luv Resval & Alkpote en pleine « Célébration » à Los Angeles (Clip)

Duo qui fonctionne à la perfection comme sur leur EP commun « Mariah » paru en décembre, Luv Resval Alkpote ont remis ça sur « Célébration » produit par Kore. Direction les Etats-Unis où les deux rappeurs prennent du bon temps et en profitent pour tourner leur collaboration grâce à Oltouch Entertainment, un titre où l’instru est découpé comme à leur habitude avec toujours les thèmes de prédilection de l’empereur : sperme, pique aux LGBT, anti-état et punchlines bien crades en tout genre.

Tu connais les tarifs, allonge le tarot, j’avance le paris, tes mecs deviennent paros
J’aurai pas d’carie, j’veux baiser Caro, j’vais t’attraper comme l’inspecteur Navarro

En attendant la sortie du nouvel album d’Alkpote prévu pour cette année plus d’un an après « Inferno » , l’empereur de la crasserie a multiplié les collaborations comme avec Dj Weedim, Le Chroniqueur Sale, Jok’air, Binks Beatz, Juicy P ou encore Seth Gueko sans oublier sa série de morceaux « les marches de l’empereur« . Du côté de Luv Resval, une signature chez AWA qui lui permet de continuer son développement, un projet sorti en février « LUV KILLS » qui regroupe d’anciens morceaux, pas sûr qu’on est un EP pour cette année mais une chose est sure, il va continuer à nous envoyer régulièrement de quoi nous faire bouger la tête !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.